Nos ClientsNotre équipe et infos

Mulberry adopte la plateforme GetFeedback de SurveyMonkey pour optimiser son programme d’expérience client

3 min read

La solution CX agile et multicanal GetFeedback (anciennement Usabilla) va permettre à Mulberry de transformer le feedback en actions concrètes et d’améliorer l’expérience d’achat sur son site e-commerce en connectant les données de feedback à ses données Salesforce. 

SAN MATEO, Californie – 9 mars 2021 — SurveyMonkey (Nasdaq : SVMK), leader des solutions logicielles agiles d’expérience client, d’études de marché et de sondages, a annoncé l’adoption par Mulberry, marque de luxe de renommée mondiale, de la plateforme GetFeedback (anciennement Usabilla) pour optimiser son programme d’expérience client (CX).

À la différence d’autres solutions plus lourdes en termes d’implémentation et de gestion, la plateforme GetFeedback allie agilité, performance et simplicité d’utilisation pour aider les organisations à mettre en œuvre leur programme CX en quelques jours seulement. Elles peuvent ainsi mieux comprendre et répondre aux attentes de leurs clients et leur proposer des expériences personnalisées qui favoriseront leur satisfaction et leur fidélisation.

GetFeedback permet à Mulberry d’être plus à l’écoute de ses clients et de réduire les points de friction, notamment grâce au recueil de feedback sur le site Web et plus particulièrement sur l’expérience d’achat en ligne.

« Nous avions besoin d’une plateforme de gestion de l’expérience client performante pour pouvoir rapidement mettre en œuvre notre programme Voix du Client : GetFeedback s’est imposée comme la meilleure option », explique Louise Vanwildermeersch, Responsable CX chez Mulberry. « Ce qui nous a séduit avec cette solution SurveyMonkey, c’est la capacité à capturer le ressenti des clients tout au long de leur parcours et à envoyer toutes les données collectées directement dans Salesforce pour bénéficier d’une vue complète sur nos clients. »

À propos de Mulberry

Fondée en 1971, Mulberry crée des produits de luxe qui distillent un esprit anglais, entre chic et fantaisie. La société est fière de proposer des pièces conçues pour durer et être transmises de génération en génération.  À l’origine une entreprise familiale, elle est devenue le plus grand créateur et fabricant de produits de luxe en cuir du Royaume-Uni, avec des usines dans le Somerset et un studio de design à Londres. Mulberry s’est imposée comme une référence mondiale du style avec ses sacs, accessoires, bijoux, lunettes et chaussures en vente dans plus de 120 boutiques dans le monde et sur le site mulberry.com, fleuron de la marque.

À propos de SurveyMonkey

SurveyMonkey est un des leaders des solutions agiles d’expérience client, d’études de marché et de feedback. Grâce à sa plateforme, plus de 20 millions d’utilisateurs peuvent analyser le feedback d’employés, de clients, d’utilisateurs d’applications mobiles et sites Web et de participants à des études de marché. Plus de 345 000 organisations utilisent les produits, solutions d’entreprise et intégrations de SurveyMonkey pour améliorer l’expérience client, augmenter le taux de rétention des employés et stimuler la croissance et l’innovation. SurveyMonkey s’est donné pour mission d’améliorer les expériences humaines en offrant à chaque individu la possibilité de faire entendre sa voix.

Contact médias : pr@surveymonkey.com